| sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية | |
|
+5M.MEGHNI Ć.ŖŎήaĻđo فيصل Přïsǿŋér Spïřït الجزائرية المفتخرة 9 مشترك |
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
الجزائرية المفتخرة عضو ملكي
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 5792 نــقـــ ــاطـ ✿ : 6351 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 29/01/2010 عــ ــمركـ ✿ : 31 المـوقـــــ ع ✿ : في دارنا مــزاجــ ـكـ ✿ : خجولة و حساسة
| موضوع: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الجمعة 28 مايو 2010 - 7:43 | |
| Mettez- moi des chaînes, brisez-moi les doits, je lui crierai que je l’aime autant de fois qu’il faudra.
--------------------------------------------------------------------------------
Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.
--------------------------------------------------------------------------------
On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs.
Pardonne mon cœur amoureux, mais je parlerai de ma souffrance, ces gestes maladroits .pourrais-je un jour vaincre ton silence ?.
Va lui dire que je ne l’aime plus et que je le déteste, mais ne vas pas lui dire que je te l’ai dit en pleurant.
Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion.
La plus belles preuves d’amour, c’est une larme sortie des yeux d’un garçon amoureux.
Ton sourire m’inspire une si vive émotion, que mon cœur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion.
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.
Si la mort me rapprocherait de toi je me suiciderais.
Le soleil ma dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange.
Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. À toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.
J’aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne verrais pas les tiens.
La vie ne vaut la peine d’être vécu si on ne la vit pas comme un rêve.
Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et l’avenir qu’il faut construire.
Je trouve qu’entre l’amitié et l’amour il n’y a qu’un lit de différence
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. | |
|
| |
Přïsǿŋér Spïřït نــــــائب المديـــــر
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 16672 نــقـــ ــاطـ ✿ : 19896 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 17/03/2010 عــ ــمركـ ✿ : 33 المـوقـــــ ع ✿ : https://soufstar.ahlamontada.net/ مــزاجــ ـكـ ✿ : المزح
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الجمعة 28 مايو 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
الجزائرية المفتخرة عضو ملكي
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 5792 نــقـــ ــاطـ ✿ : 6351 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 29/01/2010 عــ ــمركـ ✿ : 31 المـوقـــــ ع ✿ : في دارنا مــزاجــ ـكـ ✿ : خجولة و حساسة
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الجمعة 28 مايو 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
فيصل عضو ملكي
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 10100 نــقـــ ــاطـ ✿ : 10792 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 22/11/2009 عــ ــمركـ ✿ : 42 المـوقـــــ ع ✿ : http://choob.yoo7.com/ مــزاجــ ـكـ ✿ : مرح
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الجمعة 28 مايو 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ć.ŖŎήaĻđo المـــــــــــديــــر
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 26849 نــقـــ ــاطـ ✿ : 30466 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 26/10/2009 عــ ــمركـ ✿ : 32 المـوقـــــ ع ✿ : في الجنة ان شاء الله مــزاجــ ـكـ ✿ : غير مرتــــــــــــــــــــــــــاح
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الخميس 3 يونيو 2010 - 21:21 | |
| شكراااااااااااااا موضوع رائع ومميز | |
|
| |
???? زائر
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الثلاثاء 22 يونيو 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
M.MEGHNI المـــــــــــديــــر
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 10732 نــقـــ ــاطـ ✿ : 11395 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 23/12/2009 عــ ــمركـ ✿ : 32 المـوقـــــ ع ✿ : https://soufstar.ahlamontada.net/
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الإثنين 12 يوليو 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Talyani01 نــــــائب المديـــــر
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 5797 نــقـــ ــاطـ ✿ : 6056 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 18/03/2010 عــ ــمركـ ✿ : 32 المـوقـــــ ع ✿ : https://soufstar.ahlamontada.net مــزاجــ ـكـ ✿ : مرتاح نوعا ما
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الأربعاء 28 يوليو 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
bright smile عضو فــــــــعال
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 532 نــقـــ ــاطـ ✿ : 590 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 20/06/2010 عــ ــمركـ ✿ : 32 المـوقـــــ ع ✿ : just here مــزاجــ ـكـ ✿ : ألا بذكر الله تطمئن القلوب
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الأربعاء 28 يوليو 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
بديع الزمان الــمميزيــن
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 4094 نــقـــ ــاطـ ✿ : 4824 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 03/03/2010 عــ ــمركـ ✿ : 33 المـوقـــــ ع ✿ : Home.........
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الثلاثاء 10 أغسطس 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
الرجل المحب المــــــراقب العام
عـدد مساهـماتـكـ ✿ : 6407 نــقـــ ــاطـ ✿ : 10041 تـاريخـ التسـجيلـ ✿ : 24/10/2010
| موضوع: رد: sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية الثلاثاء 18 يناير 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| sms en français , رسائل قصيرة بالفرنسية | |
|